Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations du mercredi
26 décembre 2012

Stamping nail art

Le Père Noël m'a apporté des vernis à ongles, mais il m'a aussi apporté un kit de stamping :)

Depuis un moment j'avais envie de tamponner mes ongles, déjà parce que je trouve ça très joli et aussi parce que je n'ai pas toujours le temps de faire des manucures très élaborée avec du scotch ou des motifs et je ne suis pas habituée à ce que mes ongles soit juste vernis : je préfère quand il y a un petit motif en plus. Avec le stamping on peut faire juste un petit motif ou choisir de tamponner l'ongle entier ou encore tamponner juste le bout de l'ongle. 

Mon kit de stamping :

p1244_1

J'ai choisi 3 plaques de motifs pour commencer :

A12203_1 

A16752_1

A12200_1

Le principe est simple : on dépose une grosse goutte de vernis sur le motif choisi. On enlève l'excédent à l'aide de la petite raclette. On pose ensuite le tampon sur le motif qui va s'imprimer dessus et on applique le motif sur l'ongle. Le tout doit être réalisé assez vite pour que le vernis n'ait pas le temps de sécher.

Ce n'est pas compliqué mais quand on n'a jamais fait, il faut s'entraîner un peu avant de se lancer, mais on trouve rapidement la façon de faire.

Voilà le résultat de mes premiers essais : 

DSC01107

DSC01105

C'est rapide à réaliser et très joli, enfin à moi ça me plaît ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créations du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 617
Archives
Publicité