Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations du mercredi
9 août 2014

Orange

Ça fait maintenant quelques mois que je ne mets plus, ou presque, de vernis à ongles. J'ai tellement pris l'habitude des ongles courts que je les coupe dès qu'ils prennent un peu de longueur, donc toutes les semaines. Et puis il y a deux jours, plutôt que les couper, j'ai eu envie de les vernir.

J'aime les couleurs un peu flashy, et comme je portais ce jour-là un petit haut orange, je n'ai pas hésité sur le choix de la couleur : "mangue" de Peggy Sage. Et puis tant qu'à faire, pourquoi pas un petit motif en stamping ? Mais pas sur tous les ongles, je n'avais pas non plus envie d'y passer trop de temps !

DSC03223

DSC03217

DSC03221

Je vais peut-être me remettre à vernir mes ongles plus souvent, qui sait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créations du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 573
Archives
Publicité