Après 2 mois sans, le retour du nail art ! Ces derniers temps j'avais laissé tomber. Il n'y a pas de raison précise, je n'ai plus trop envie, plus trop d'inspiration peut-être, je passe mes moments de loisirs à tricoter surtout. Mais mes ongles ne sont pas nus pour autant, car je n'ai pas laissé tombé le vernis à ongles ;) 

Avec mon chéri nous ne fêtons pas la Saint Valentin, fête trop commerciale à mon goût, mais pour l'occasion j'ai quand même eu envie de faire quelque chose de circonstance sur mes ongles, histoire de me remettre un peu au nail art, et puis surtout parce que j'aime le rouge et les petits coeurs :)

Comme je n'avais pas la journée devant moi non plus, je me suis dit que le stamping serait parfait, vite réalisé et vite séché. On ajoute à celà un petit sticker sur un ongle (je ne sais pas si je vais le garder longtemps celui-là !) et voilà un joli nail art de Saint Valentin !

J'ai utilisé le vernis red velvet de E.L.F. (très facile à poser) et le blanc pur de Peggy Sage. 

DSC02604

DSC02596

Petite précision : ne regardez pas mes mains de trop près, elles sont affreuses et sèches car mes mains détestent l'hiver ! Et les enduire de crème plusieurs fois par jour n'y change rien, à mon grand désespoir !