Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations du mercredi
6 juin 2018

Châle Dream Stripes

Pour changer des chaussettes, j'ai eu envie de tricoter un châle ou un chèche. Envie de tricoter un ouvrage sans coutures :)

Dans ma liste de projets sur Ravelry j'avais le Dream Stripes. J'avais aussi de la laine Fabel de Drops en quantité suffisante alors il n'y avait plus qu'à s'y mettre ! La couleur de cette laine forme des rayures donc elle était idéale pour cet ouvrage !

IMG_20180531_163236

IMG_20180531_163702

Sur les 4 pelotes que j'avais, j'en ai utilisé 2. Donc avec les 2 autres je tricote... un autre châle ! Ce sera l'objet de mon prochain article, quand il sera terminé ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin il est vraiment superbe ce chale...ouiii magnifique couleur en plus....
Répondre
Mes créations du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 617
Archives
Publicité