Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations du mercredi
16 décembre 2018

Pull à torsades

Un pull terminé !

IMG_20181216_121443(1)

 

Il est pour une de mes filles. 

C'est un modèle Phildar (gratuit) qu'on peut télécharger ICI.

Je n'ai pas utilisé la laine indiquée pour le modèle mais la Magic + de Bergère de France (14 pelotes).

Je l'ai terminé en un peu plus de 2 mois. Il faut dire qu'vaec des aiguilles 6 l'ouvrage avance vite ;) Le moins drôle : les coutures...

A peine celui-ci terminé, j'en ai commencé un autre pour une autre de mes filles... Ce sera sans doute l'objet de mon prochain article...

 

JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin tout un bien joli pull....adorable comme tout....;)
Répondre
Mes créations du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 617
Archives
Publicité