Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations du mercredi
15 février 2019

L'Arpeggiatta socks - Paire n°8

2 articles le même jours, waouh !!! C'est parce que pour la première fois je pense, j'ai terminé 2 ouvrages le même jour ;)

Donc je viens de terminer ma paire de chaussettes commencée avant de tricoter les 2 pulls à torsades, il y a de ça 6 mois déjà. 

Le modèle que j'ai choisi est l'Arpeggiata socks, trouvé sur Ravelry. Des jolies torsades et un point fantaisie qui convient très bien à la laine choisie, la Fabel (Drops) coloris moutarde.

IMG_20190214_120939

IMG_20190214_121030

 

Une paire terminée, une autre commencé, mais avec une autre méthode cette fois : Je teste un modèle de chaussettes en commençant par la pointe. Ce sera l'objet d'un prochain article ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore , elles ont l'air chaudes et confortables ...👍👏💋
Répondre
Z
Super tes chaussettes, en plus j'aime beaucoup le coloris et puis la Fabel de Drops est une très bonne laine, douce et chaude. Le motif est très réussi.
Répondre
Mes créations du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 851
Archives
Publicité