Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations du mercredi
19 décembre 2012

Sapin de Noël et bonhomme de neige

Un petit nail art de saison :)

DSC01081

Pour le bonhomme de neige, ça a l'air compliqué, mais ça ne l'est pas du tout. J'ai suivi les conseils de ma cousine qui fait de très jolis nails arts : je l'ai entièrement réalisé avec un dotting tool, point par point. Ensuite on rajoute le nez, les yeux, les bras et tout et voilà !!!

Le sapin je l'ai un peu raté, je l'ai rattrapé au pinceau, ça se voit de près mais bon, pas grave !

Pour les autres ongles j'ai mis une couche de vernis Colorama de Maybelline "power red" et une couche de vernis Peggy Sage "argent pailleté". 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créations du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 635
Archives
Publicité