Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations du mercredi
30 décembre 2017

Bilan tricot 2017

Aujourd'hui c'est le dernier jour de l'année 2017... C'est le moment de faire le bilan de mes projets tricot de cette année qui s'achève. 

L'année dernière j'avais tricoté 3844 mètres de laine et je dois dire que j'étais assez fière de moi. Si j'ajoute les 1220 mètre de laine utilisée pour mes ouvrages au crochet ça faisait 5044 mètres. Par contre j'ai honte d'avouer qu'en 2017 je n'ai tricoté que 2360 mètres et mes crochets sont restés dans mes tiroirs... 

Pourquoi si peu de tricot ? Parce que j'ai travaillé toute l'année et puis parce que je passe aussi du temps devant mon piano. Et aussi du temps à buller devant mon ordi ;) Twitter, Pinterest et autres... c'est choronophage !

Bon, ce bilan va être rapide. J'ai réalisé 2 projets :

Un châle :

IMG_20170609_153341

 

Un gilet :

IMG_20171108_123830

 

 

J'ai aussi continué un plaid commencé en janvier 2016 et un pull commencé en février 2016 (ouvrages toujours pas terminés, oups !) et des chaussettes qui devraient être finies d'ici quelques jours. Ce sera l'occasion de poster un nouvel article sur mon blog tiens ! Je viens de me rendre compte qu'en comptant cet article que je suis en train de rédiger, je n'ai posté que 5 articles cette année. C'est peu...

 

Mes projets pour 2018 :

- Terminer mon plaid et mon pull ;)

- Tricoter des chaussettes (j'ai de la laine pour 6 paires)

- Tricoter un bonnet

- Tricoter (ou crocheter) des ouvrages qui me permettent d'écouler mon stock de pelotes de laines...

 

BONNE ANNEE 2018 A VOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui mais cela reste tout un chouette bilan...et puis il faut se faire plaisir...2017 a ete bien sympa....;)
Répondre
Mes créations du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 635
Archives
Publicité