Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations du mercredi
8 novembre 2017

Gilet Majestic #2

Mon gilet est terminé :) Juste à temps pour le froid qui arrive tôt cette année... Et nous ne sommes que début novembre ! 

IMG_20171108_152234

 

Je l'ai terminé il y a quelques semaines mais même si j'avais hâte de le porter, j'ai traîné pour faire les coutures et les finitions, comme d'habitude ! Autant j'ai adoré le tricoter, autant j'ai détesté coudre les morceaux. 

Je l'aime déjà beaucoup :) Il est juste à ma taille, bien long et bien chaud. 

IMG_20171108_123815

IMG_20171108_123830

 

Maintenant que ce projet est terminé, j'ai décidé de me consacrer à des ouvrages plus "simples", je veux dire par là avec un minimum de coutures. Je vais tout de même terminer le pull irlandais que j'ai commencé je ne sais plus quand (mais ça fait un bon moment) mais ensuite je pense que je ne tricoterai plus de pull ou gilet avant longtemps ! J'ai un plaid à terminer (il me reste plus de la moitié à tricoter) et ça c'est parfait : pas de coutures :) Et là je me lance dans le tricot de chaussettes, une première pour moi ! Je pense que ça fera l'objet d'un billet sur le blog prochainement. 

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin tout un magnifique gilet...il est parfait comme tout...;)
Répondre
Mes créations du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 785
Archives
Publicité