Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations du mercredi
18 décembre 2016

Nurmilintu

Aujourd'hui je vous présente mon dernier châle : le Nurmilintu. 

Je l'avais repéré sur Ravelry il y a un bon moment et comme il me restait des pelotes de Phil Light à utiliser (j'essaye d'utiliser mes restes de laine pour faire de la place avant d'acheter d'autres pelotes !) je me suis lancée. 

J'ai tricoté 2 fils ensemble : un coloris Chantilly et un coloris Gazelle avec des aiguilles n°5. 

IMG_20161217_154716

IMG_20161217_154815

IMG_20161217_155324

Vous trouverez le modèle ICI.

Je signale une erreur dans la traduction en français : 

Rang 2 : 1m endroit, 2 m ensemble endroit, T2, 1 m endroit. 

Je vous conseille ce modèle : agréable à tricoter et à porter ! Il me reste de la Phil Light à utiliser, je pense que je vais m'en triocter un autre mais juste avec un fil et en 2 couleurs, peut-être en supprimant la partie dentelle. 

A bientôt et joyeuses fêtes de fin d'année !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, très joli aimerait le faire, mais comprend pas, quand arrive parti 2 dentelle, dise faire de 1 à 18 je me demande fais je juste ce qui est en rouge tout le long du rang et jusqu'au et 18, merci à toi, je suis du Québec
Répondre
V
magnifique.... je l'ai repéré depuis longtemps (avec tant d'autres sur ravelry) mais autant j'ai repris le crochet facilement autant j'ai dû mal à reprendre le tricot. Une appréhension avec la technique car j'étais plutôt une simple tricoteuse <br /> <br /> violine
Répondre
R
oh il est vraiment sympa ce chale...superbe comme tout....;)
Répondre
Mes créations du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 835
Archives
Publicité