Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations du mercredi
27 novembre 2016

Gilet à torsades

Et voici mon maxi gilet ! Tout beau, tout doux et tout chaud, tricoté avec la laine Rapido de Phildar coloris acier.

IMG_20161120_185208_988

 

IMG_20161127_152822

 Il m'a fallu un peu plus de 19 pelotes et des aiguilles n°7 pour le réaliser. En 3 semaines toutes les parties étaient tricotées mais comme d'habitude, ça m'a pris un peu de temps pour tout coudre. Et comme d'habitude, je ne suis pas satisfaite de mes coutures et pourtant, je me suis appliquée ! 

C'est un modèle Phildar issu du catalogue n°135. Le gilet est facile à réaliser : du point mousse et une torsade. Et avec les aiguilles n°7, c'est plutôt rapide. Il me plaît tant que je me demande si je ne vais pas m'en tricoter un autre dans un autre coloris... Mais d'abord j'ai d'autres ouvrages à terminer ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci!
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Ce gilet me plait bien. J'envisage de le faire...<br /> <br /> En tout cas le votre fait bien envie, il est magnifique!!<br /> <br /> Vous dites 19 pelotes, mais pour quelle taille?<br /> <br /> Merci et bravo!
Répondre
R
vraiment tout beau ce manteau...et vive les torsades...;)
Répondre
Mes créations du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 676
Archives
Publicité