Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations du mercredi
30 décembre 2016

Mitaines Hermione

Je continue dans le destockage : j'utilise mes restes de laine car je voudrais faire de la place (pour acheter de nouvelles pelotes, hi hi !) et puis j'en ai marre d'avoir des pelotes dont je ne peux pas faire grand-chose qui traînent...

Idée de modèle quand on ne dispose que d'une pelote : des mitaines ! 

 

IMG_20161226_111954

IMG_20161228_165034

IMG_20161228_165218

 

On peut trouver le modèle sur Ravelry ICI

Le modèle est assez simple à réaliser avec des aiguilles circulaires. Par contre je n'ai pas utilisé la technique en rond pour le pouce : j'ai tricoté les 16 mailles comme avec des aiguilles droites et j'ai fait une petite couture. 

J'ai utilisé une pelote d'Idéal (Bergère de France) et des aiguilles n°3,5.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
de bien belles mitaines....tout un joli destokage....ouiii
Répondre
Mes créations du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 676
Archives
Publicité