Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations du mercredi
30 décembre 2015

Bilan tricot et crochet de l'année 2015

J'ai un peu honte quand même... Je n'ai rien publié sur mon blog depuis le 17 octobre soit depuis un peu plus de 2 mois...

J'ai été bien occupée avec, entre autres choses, la reprise du travail après 2 ans de chômage. J'ai donc, forcément, moins de temps pour tricoter donc moins de choses à montrer ! 

En cette fin d'année je reviens pour faire le bilan de mes ouvrages tricot et crochet réalisés au cours de l'année 2015.

 

wool-480550_960_720

 

 

TRICOT 

Mon pull irlandais :

pull 2

 

Un autre pull irlandais :

pull irlandais

 

 

2  " holden shawlette " pour mes filles :

DSC04070

DSC04096

 

 

Un top ajouré :

DSC03973

 

2 carrés magiques : un pour moi et un autre pour ma maman :

DSC03909

 

Le bonnet Hermione :

DSC04150

 

 Voilà pour mes projets tricots ! Plein de pelotes de laine, 5415 mètres de laine au total !

 

CROCHET

Un châle au coton pour l'anniversaire d'une amie :

DSC03965

 

Un autre châle en laine pour ma maman (même modèle que le précédent) :

DSC03884

 

Un sac :

DSC04091

 

Je n'ai pas réalisé beaucoup d'ouvrages au crochet cette année, mais ce que j'ai fait représente tout de même 1660 mètres de fil !

 

En début d'année j'avais rédigé une liste de mes projet tricot et crochet pour l'année (ICI) et je m'aperçois qu'à l'exception d'un ouvrage, j'ai tout réalisé : le pull irlandais, les 2 Holden Shawlette, le carré magique (j'en ai même tricoté 2 !). Par contre je n'ai pas terminé un pull en coton commencé en 2014 et le pull irlandais que je devais terminer a été détricoté pour en tricoter un autre. J'avais prévu de réaliser un châle au crochet, finalement j'en ai réalisé 2 !

Par contre je n'ai pas tricoté le plaid irlandais car j'avais commandé de la laine qui finalement ne correspondait pas à mes attentes. Mais ce projet verra sans doute le jour en 2016 puisque Belle-Maman m'a offert à Noël la laine qui va bien :)

Mais mes projets pour l'année 2016 feront l'objet d'un autre article au mois de janvier !

 

Excellente fin d'année à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
de bien jolies réalisations, c'est chouette<br /> <br /> allez maintenant on passe à des nouveaux projets pour 2016
Répondre
R
et bin tout un bilan...et je vois le pull irlandais qui m'a fait venir sur ton blog..lol....vraiment sympa...<br /> <br /> et passe de bien belles fetes...;)
Répondre
Mes créations du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 635
Archives
Publicité