Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations du mercredi
9 octobre 2014

Echarpe à capuche

L'automne est là, il fait humide et les températures sont plus froides depuis une semaine. L'hiver arrive doucement... mais je ne le crains pas : j'ai mon écharpe à capuche !

C'est un modèle de Bergère de France issu du catalogue de créations 2013-2014 : http://www.bergeredefrance.fr/cat-13-14-n-726-echarpe-a-capuche.html

Je n'ai pas utilisée la laine indiquée mais une autre de Bergère de France, la Baltic. Tricotée avec des aiguilles n°5, j'ai obtenu les mêmes dimensions que celles du modèle avec le même nombre de mailles et de rangs.

J'ai beaucoup aimé tricoter ce modèles car j'aime les torsades. Le point est facile à mémoriser et l'ouvrage avance assez vite. Et pour moi qui n'aime pas les coutures, il n'y avait que la capuche à coudre, donc ça va ;)

DSC03332

DSC03322

DSC03331

Je crois que je vais apprécier cette écharpe douce et chaude cet hiver :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour <br /> <br /> Le modèle n existe plus en pdf .<br /> <br /> Pourriez vous m envoyer les explications sur ma boite mail svp merci <br /> <br /> Christine.agnola@hotmail.fr
Répondre
A
Bonjour, impossible de trouver le modèle sur le site de Bergère de France. Pourriez-vous me l'envoyer par mail s'il vous plait ? adamaelle@hotmail.com<br /> <br /> Un grand merci d'avance<br /> <br /> Adamaelle
Répondre
M
Bonjour, vous est il possible de me faire suivre les explications et le patron par mail svp
Répondre
A
Bonjour. Malheureusement le lien n'est plus actif et en ce moment ce modèle me fait les yeux doux 😍 pourriez vous me l'envoyer par mail s'il vous plaît ?
Répondre
S
bonjour je suis allée pour télécharger les explications mais impossible .es ce possible svp de me les faire parvenir par mail ?MERCI A VOUS.
Répondre
Mes créations du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 617
Archives
Publicité