Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations du mercredi
23 janvier 2013

Mon snood

Il me restait 2 pelotes de laine "duvetine" de Bergère de France couleur grège dont je ne savais que faire...Alors j'ai eu l'idée de me faire un snood :)

J'ai sorti mes aiguilles n°8 et monté 66 mailles. J'ai tricoté mes 2 pelotes de laine au point de riz et voilà ! C'est rapide à faire et ultra-simple ! Pas d'augmentations ni de diminutions, pas besoin de compter les rangs...c'est reposant !

Il mesure 66 cm de largeur et 30 cm de hauteur. 

DSC01291

Je me suis dit qu'un bonnet rond assorti ce serait chouette. Du coup j'ai commandé la laine pour en faire un (en plus il y a des promos en ce moment chez Bergère de France). Je n'ai pas commandé que ça : mes filles (les 2 plus petites) ont trouvé le snood de leur maman très joli et elles voudraient bien le même...Ma plus grande veut un tour de cou comme sa copine, un grand avec lequel on fait plusieurs tours "parce que c'est trop la mode, plein de filles au lycée en ont !".

Donc on résume : le bonnet + 2 snoods + le grand tour de cou à tricoter. Je ne vais pas m'ennuyer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créations du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 635
Archives
Publicité