Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations du mercredi
23 janvier 2013

Mes ongles courts

J'ai testé le stamping sur ongles courts par obligation :( En fait, tous mes ongles se dédoublent, je ne sais pas pourquoi, alors je les ai tous coupés. J'ai cherché un peu sur internet la cause, ça peut être à cause des détergents, d'un manque de vitamines C ou de fer, à cause des vernis à ongles ou des dissolvants...Bref, je ne sais pas vraiment. Quand j'en aurai l'occasion j'irai en pharmacie ou parapharmacie pour me chercher un soin ou une crème à base d'huile d'argan, il paraît que c'est efficace.

Mais même avec mes ongles courts, je ne renonce pas au vernis à ongles ;) ni au stamping...

DSC01281

DSC01280

Base incolore + vernis Peggy Sage "mandarine girl" (une couche). Pour les motifs : vernis Peggy Sage "grenadine".

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créations du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 617
Archives
Publicité