Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations du mercredi
2 février 2013

I love stamping nail art

Le stamping nail art, je ne m'en lasse pas ;) En plus je trouve ça tellement rapide à réaliser...Bref, j'adore ! 

Mes ongles repoussent tout doucement depuis la dernière fois que je les ai coupés. Je me suis renseignée un peu pour trouver une solution à mes ongles qui se dédoublent et il semblerait que c'est un peu à cause des vernis et dissolvants qui agressent les ongles :( Ce n'est pas une bonne nouvelle pour moi qui suis fan de nail art ! C'est aussi en  partie à cause d'un manque d'hydratation de la peau des mains.

J'ai commencé par acheter un vernis durcisseur transparent que j'utilise comme base. J'ai lu aussi quelque part que l'huile d'argan était efficace contre les ongles qui se dédoublent. J'ai donc acheté en supermarché la crème pour les mains Le Petit Marseillais karité, amande douce et huile d'argan, et je masse mes mains jusqu'au bout des ongles ! Je trouve cette crème si bien que je me demande pourquoi je ne l'ai pas achetée plus tôt ! J'ai les mains très sèches à longueur d'année mais surtout l'hiver (avec la peau qui se craque et ça pique, l'horreur !) et j'ai essayé des tas de marques de crèmes qu'on trouve en pharmacie mais celle-ci est vraiment très efficace ! Alors si ça ne fonctionne pas pour mon problème d'ongles qui se dédoublent, je n'aurais pas tout perdu, je sais que mon problème de sécheresse des mains, lui, est résolu !

Donc le durcisseur pour les ongles et la crème, et on verra bien...Sinon ce sera la solution radicale le temps que mes ongles se renforcent : pas de vernis à ongles pendant quelque temps :( mais j'espère que je n'aurais pas besoin d'en arriver là...

En attendant, stamping nail art !!!

DSC01335

DSC01332

Base : durcisseur + couleur "cyclamen" de Peggy Sage. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créations du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 573
Archives
Publicité