Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations du mercredi
4 novembre 2012

Chauffe-épaules

Je m'étais dit que je ne commanderais plus de laine avant d'avoir terminé tous les ouvrages au tricot et au crochet que j'ai commencés (depuis fort longtemps pour certains !) mais j'ai craqué !

En fait, une personne de mon entourage a vu les bérets que j'avais tricotés en maille ajourée (message précédent) et avait bien envie d'en avoir un...mais je n'avais plus de laine ! Enfin, je veux dire plus de laine pour tricoter ce modèle, car j'ai des tas de pelotes de laine restantes d'autres ouvrages...J'ai donc voulu commander la laine qui va bien sur le site internet de Bergère de France mais comme il ne me faut que 2 pelotes, alors je me suis dit que c'était dommage de payer les 5,90€ de frais de port pour si peu. Alors j'ai eu une idée : pourquoi ne pas commander de la laine aussi pour me faire un chauffe-épaule ??? Bonne idée, non ? En plus le froid est là et, rappelons-le, je suis très frileuse. 

Toujours sur le site de Bergère de France, j'ai trouvé ce modèle du magazine d'accessoires n°155 : 

155MOD16_34878

Par contre, j'ai choisi la laine "duvetine"  : http://www.bergeredefrance.fr/index.php/fils/fantaisie/duvetine.html de couleur grège. 

J'ai donc commandé la laine et le magazine et voilà ! Il n'y a plus qu'à attendre ! Du coup je me retrouve avec un béret et un chauffe-épaules à tricoter rapidement...J'ai hâte :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créations du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 635
Archives
Publicité