Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations du mercredi
5 novembre 2012

Des lignes...

Voici une manucure au scotch, pour changer des pois :)

Tout d'abord j'ai posé la base transparente puis une couche de vernis Peggy Sage "blanc pur".

Ensuite j'ai posé le scotch sur la moitié inférieure de l'ongle, en biais (pour garder la couleur blanche). J'ai découpé de fines bandes de scotch que j'ai posées sur la moitié de l'ongle qui n'était pas couverte par le scotch, verticalement. Autant vous prévenir : il faut être patiente car c'est long et ce n'est pas très facile...Mais on y arrive, la preuve ;) Puis j'ai posé le vernis Peggy Sage "cyclamen".

Une fois le vernis sec, j'ai retiré le scotch délicatement et, à l'aide d'un pinceau fin et du vernis e.l.f. "metal madness", j'ai tracé un trait à la base des lignes verticales. 

 

DSC00914

DSC00905

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aurais aussi pu tracer le trait à la base des lignes de la même couleur que les lignes verticales. J'essaierai la fois prochaine !
Répondre
Mes créations du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 106
Archives
Publicité