Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations du mercredi
28 juin 2013

Test vernis à ongles 1 seconde Bourjois bikini pailleté

J'ai reçu ma commande de vernis à ongles ce midi. Je n'ai pas résisté à l'envie d'en tester un immédiatement ;) En plus, le vernis posé sur mes ongles depuis lundi n'était plus très beau avec les vaisselles, le ménage et le travail. 

Mais le choix était difficile, je ne savais pas lequel choisir... Alors au hasard, j'ai pris le flacon "bikini pailleté". Comme d'habitude, j'ai posé ma base. J'ai ensuite posé 2 couches de vernis. Sur le flacon il est écrit qu'une couche suffit mais 2 c'est quand même plus joli. Et une seule couche, moi, je ne suis pas habituée. Allez, photos : 

DSC01983

DSC01977

DSC01978

Je précise qu'il faut juste regarder la couleur car la pose n'est pas parfaite. D'habitude je passe un coton-tige imbibé de dissolvant là où j'ai dépassé mais là je ne l'ai pas fait... Mes ongles ne sont pas très beaux car un peu court à mon goût, mais en ce moment ils se dédoublent et se cassent souvent alors, pas d'autre choix que les couper...

Prochain test bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créations du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 617
Archives
Publicité