Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations du mercredi
15 août 2016

Top en coton fifty

Non, je n'ai pas abandonné mon blog... Je n'ai rien publié depuis le mois de mai, la honte ! En fait je n'avais rien de spécial à montrer. Plusieurs projets tricot et crochet en cours et je viens d'en finir un que je vais vous présenter. Ceci dit, même si je ne publie rien sur mon blog, je suis toujours présente sur instagram ou twitter ;)

Donc je vais vous parler de mon top d'été que voici :

DSC04232

 

C'est un modèle Bergère de France issu du magazine printemps-été 2015. J'ai utilisé la laine indiquée pour le modèle, la coton fifty.

Le modèle est simple à tricoter : tout droit, pas d'augmentation ni de diminution. Du jersey, des côtes 2/2. Peu de couture, ce qui me convient très bien : les coutures des côtés et les ourlets pour faire passer le cordon. 

Je l'ai porté hier. Il est parfait avec le temps que nous avons en ce moment en Picardie : beau mais pas excessivement chaud avec des températures entre 22° et 25°. Quelques degrés supplémentaires seraient les bienvenus mais on ne va pas se plaindre, on a eu pire comme été et puis tant qu'il ne pleut pas tout va bien...

DSC04228

Prochain article bientôt pour vous parler d'un autre projet bientôt terminé : mon cardigan au crochet. Plus qu'une manche à terminer, la moitié des coutures et la bordure... Ah oui ça fait quand même pas mal. Finalement ce ne sera peut-être pas pour tout de suite ;) 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah tout un magnifique haut didonc...ouiii il est genial pour l'ete...:;)
Répondre
Mes créations du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 106
Archives
Publicité