Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations du mercredi
7 août 2015

Holden shawlette n°3

Holden shawlette n°3 terminé !

Celui-ci est pour une autre de mes filles.

C'est toujours la laine phil light et des aiguilles circulaires n°4. J'ai mis un mois pour le faire, tout en faisant autre chose, ça va encore ! Il faut dire que c'est un modèle très agréable à tricoter, pas du tout un tricot "boulet".

 

DSC04100

DSC04096

Et maintenant je songe à un 4ème holden shawlette pour moi en écru peut-être (j'ai encore de la laine en stock) et peut-être d'autres que je pourrais offrir à Noël puisquil me reste des pelotes de laine roses et grises. A voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
sympa ce châle
Répondre
Mes créations du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 617
Archives
Publicité