Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations du mercredi
21 mars 2015

Châle au crochet

Je tricote, je tricote mais ça faisait un moment que mes crochets restaient bien sagement dans leur tiroir, et ils me manquaient ! J'avais de la laine à utiliser, laine qui venait d'un pull que j'avais tricoté il y a quelques années mais que je n'avais pas terminé car il ne m'allait pas. J'ai tout détricoté et je me suis demandée ce que j'allais bien faire de ces pelotes de laine Sport de Bergère de France. Et puis je me suis souvenue que je voulais réaliser un châle pour ma maman. Je voulais un modèle pas trop compliqué ni trop monotone et j'ai trouvé celui-ci

Je l'ai réalisé en 15 jours tout en m'occupant de mes autres projet tricot, et comme je ne suis pas particulièrement rapide habituellement, je suis plutôt fière de moi et du résultat aussi.

DSC03884

DSC03882

J'espère qu'il plaira aussi à sa future propriétaire.

Je vais en tricoter un autre pour moi, j'ai de la laine Caline de Bergère de France dans mon stock et justement, je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire avec... Et j'ai aussi 3 tricots en cours à terminer ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et encore un ouvrage qui donne envie de se mettre au crochet...<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
R
tout un joli chale...vraiment tout beau....;)
Répondre
Mes créations du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 585
Archives
Publicité