Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations du mercredi
13 décembre 2014

Trendy châle n°2

J'avais tricoté le premier l'année dernière pour l'offrir à une amie : le trendy châle. Quand j'ai acheté la laine pour le tricoter, j'en avais ausi acheté pour en tricoter un autre pour moi et puis les mois ont passé, j'ai eu d'autres projets et en octobre je me suis enfin décidée à le commencer. Mais comme j'ai toujours plusieurs tricots en cours, j'ai mis 2 mois pour le faire.

Comme pour le premier, j'ai utilisé la laine phil light de Phildar (coloris gazelle) tricotée en double. J'ai ajouté 3 glands, ça fait un petit truc en plus et j'aime bien.  Le tuto c'est toujours celui de Mlle Sophie.

 

facebook

Et comme on dit, jamais 2 sans 3 ! Peut-être un autre un jour, rose cette fois ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créations du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 573
Archives
Publicité