Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations du mercredi
13 août 2014

CALPullété #2

Mon petit pull au crochet avance bien. J'ai terminé le dos il y a une semaine et hier soir j'ai terminé le devant. 

Je dois dire que c'est rapide à faire et très simple. Le moins drôle c'est derentrer les fils. Comme il faut changer de couleur à chaque rang, il faut couper le fil. Celui-ci je le rentre en crochetant le début du rang mais il y a toujours le fil de démarrage de la nouvelle couleur qu'il faut rentrer avec une aiguille. 

 

J'ai rajouté 6 rangs par contre car je tricote assez serré, avec le fil et crochet n°4 comme indiqué je n'obtenais pas le bon nombre de cm. 

Voilà le dos :

DSC03210

et le devant :

DSC03253

Tous les fils sont rentrés mais pas encore coupés.

Il ne me reste plus que les manches (j'en ai déjà commencé une) et les coutures. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créations du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 573
Archives
Publicité