Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations du mercredi
3 août 2014

KALBlé #3

Le moment de vous montrer mon #KALBlé est enfin arrivé :) Je l'ai terminé il y a 2 jours et j'ai fait les coutures hier.

Je dois avouer que je suis contente de l'avoir terminé. Ce n'est pas que je n'ai pas aimé tricoter cette veste, au contraire, le point de blé c'est plutôt facile à faire. Ce qu'il y a c'est que c'est long ! Il faut dire qu'il faut quand même tricoter 152 cm de hauteur de point de blé dans une bonne largeur et 18 cm de côtes. A la longue, ça peut être lassant. En fait, à certains moments j'avais l'impression de ne pas avancer et à d'autres moments je trouvais que ça allait vite. Etrange... Mais je ne regrette pas car je l'aime déjà beaucoup :) Et puis le fait de participer à un KAL et de tricoter ce projet en même temps que d'autres tricoteuses ça motive !

Il m'a fallu 3 mois et quelques jours pour le réaliser mais c'est vrai que je tricotais d'autres ouvrages en même temps pour ne pas me lasser. La date de fin du KAL était prévue pour le 1er septembre alors je suis largement dans les temps. Je crois même que la date a été décalée au 30 septembre donc vraiment, je ne suis pas en retard :)

C'était ma première participation à un KAL et j'ai trouvé ça très chouette ! Si bien que je renouvelle l'expérience avec un projet au crochet, ce n'est donc plus un KAL mais un CAL (ICI).

Allez, les photos :

DSC03204

DSC03203

 Et maintenant je vais pouvoir continuer ma marinière rose, continuer le CAL et commencer d'autres ouvrages aussi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique ton gilet ;.Claire
Répondre
A
Superbe ton gilet! J'aime beaucoup la couleur! Le mien n'avance pas...ou pas assez vite à mon goût.
Répondre
Mes créations du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 106
Archives
Publicité