Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations du mercredi
26 juillet 2014

Marinière rayée en bleu et blanc #3

Ça y est, la marinière pour la fille de mon amie est enfin terminée !

En réalité, j'ai fini de tricoter l'ouvrage il y a 10 jours maintenant, mais ensuite il a fallu faire les coutures... et comme je n'aime pas l'assemblage, les choses ont traîné. Non, je n'étais pas motivée. Alors les choses se sont faites en plusieurs fois. Et aujourd'hui j'ai pris mon courage à deux mains pour coudre la dernière manche et couper les derniers fils. En plus j'ai cousu, décousu, recousu... car les rayures, il faut que ça tombe juste, je n'aime pas les décalages. Ça n'a donc pas été facile, mais je suis plutôt contente du résultat :)

DSC03174

DSC03199

Voilà, j'ai adoré tricoter ce modèle. Et ça tombe bien, car maintenant il faut je termine celle que j'ai commencée pour moi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup le bleu! En tout cas jolie réalisation.
Répondre
Mes créations du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 480
Archives
Publicité