Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations du mercredi
11 juillet 2014

Marinière rayée en bleu et blanc #2

Ça avance ! La marinière a maintenant 2 manches : 

DSC03141

Il m'a fallu 12 jours pour tricoter les 2, j'ai été moins rapide que pour le dos/devant. 

Ça commence à prendre forme, j'aime beaucoup le résultat et la personne pour qui je tricote cette marinière aussi :)

DSC03142

 J'ai commencé (à peine) le 2ème dos/devant et si je me dépêche d'ci une semaine j'aurai terminé :)

DSC03146

Ce qui est bien avec ce modèle, c'est qu'il n'y a pas de bordure d'encolure à tricoter car c'est toujours long à faire (et pénible à coudre !).

Ensuite il me restera les fils à rentrer et les coutures... c'est ce que j'aime le moins dans le tricot, mais il faut bien le faire ! En plus ça ne va pas être facile avec les rayures car il va falloir faire en sorte qi'il n'y ait pas de décalage. 

Mais bon, on verra ça le moment venu ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créations du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 585
Archives
Publicité