Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations du mercredi
29 juin 2014

Marinière rayée en bleu et blanc #1

Je vous ai parlé de ma marinière rayée rose en phil coton de Phildar : ici. Pour le moment je l'ai laissée de côté et j'en ai commencé une autre !

Pour la petite histoire, j'ai montré le début de ma marinière rose à une amie, elle l'a adoré ! Tellement qu'elle m'a demandé de lui en tricoter une pour sa fille. Et ça tombe bien, puisque ce modèle existe aussi pour les petites filles de 2 à 12 ans. Il est gratuit et on peut le trouver sur le site de Phildar (dans la rubrique des explications gratuites). Cette amie a choisi les couleurs : olympique (un dégradé de bleu) et blanc. 

Je voudrais terminer ma marinière rapidement afin que la petite puisse la porter avec le pantalon bleu que sa maman lui a acheté et puis les enfants grandissent vite, alors si je mets 6 mois à la tricoter elle ne pourra pas la porter longtemps ! La mienne attendra car moi je ne grandirai plus ;)

J'ai beaucoup tricoté ces derniers jours, pas beaucoup la journée mais beaucoup le soir et en 6 jours j'ai terminé le dos (ou devant). Je suis fière de moi car habituellement je ne tricote pas très vite. 

DSC03120

Je ne suis pas fan de bleu mais j'aime beaucoup les effets de couleur de cette laine. J'aimerais beaucoup trouver la même en dégradé de rose mais ce coloris n'existe pas, dommage pour moi !

Je trouve que la partie ajourée est très jolie avec cette couleur.

DSC03128

 

Maintenant je commence une manche. J'espère la terminer rapidement aussi ;) La suite dans quelques jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créations du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 480
Archives
Publicité