Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations du mercredi
10 avril 2014

Châle rambouillet

Je l'avais commencé il y a quelques mois, je ne sais plus trop quand mais c'était l'année dernière, et je l'ai enfin terminé : le châle rambouillet. 

J'ai utilisé la laine Phil Light (Phildar) tricotée en double et des aiguilles circulaires n°5. C'était assez long à réaliser mais agréable, et le point était plutôt facile à mémoriser. C'est un modèle La Droguerie : http://p4.storage.canalblog.com/48/50/691258/52725206.pdf

DSC02844

DSC02843

Sur le modèle le châle semble assez petit mais sur moi il fait très grand, et j'adore car je peux m'envelopper dedans ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Combien de pelote phil light de phildar avez vous utilise ? Merci d avance de votre reponse
Répondre
C
Il a l'air super doux!
Répondre
R
il est vraiment chouette ce chale...;)
Répondre
Mes créations du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 617
Archives
Publicité