Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations du mercredi
20 février 2014

Amigurumi : petite souris

Un autre petit animal au crochet a vu le jour, il s'agit cette fois d'une petite souris toute simple à réaliser. 

La tête et le corps se crochètent en une seule partie, pas de couture à faire ! Il faut juste coudre les 2 oreilles et la queue donc ça va, ce n'est pas trop compliqué... Ensuite les moustaches, les yeux et le nez et voilà une jolie petite souris pour une de mes filles qui aime beaucoup ce petit animal.

DSC02650

DSC02649

 

Le prochain amigurumi, un lapin cette fois, est déjà en cours de réalisation... Comme ça mes trois filles auront chacune leur animal préféré ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créations du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 573
Archives
Publicité