Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations du mercredi
20 décembre 2013

Tricot toujours...

Bonjour à toutes :)

je me fais rare sur le blog en ce moment... c'est parce que je passe beaucoup de temps à tricoter !

Ces derniers temps je m'étais lancée dans la réalisation d'un ouvrage un peu long, je l'ai terminé cette semaine mais je ne vous en dis pas plus pour le moment car chut ! c'est une surprise pour une amie ! Je rédigerai un article sur l'ouvrage en question prochainement, après les fêtes de Noël.

Cette semaine j'ai aussi tricoté un snood, le même que j'avais tricoté pour mes filles en début d'année et qui a tellement plu à une de leurs copines qu'elle m'a demandé de lui en tricoter un. Le voici : 

DSC02423

 

Le snood à peine terminé, j'ai commencé une écharpe pour ma grande fille. Je vous montre le début :

DSC02434

 

Bon week-end :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Simple mais efficace! Très joli, j'adore ^^
Répondre
Mes créations du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 585
Archives
Publicité