Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations du mercredi
9 décembre 2013

Mitaines-moufles

Me voilà à nouveau ! Quelques semaines se sont écoulées depuis mon dernier article sur le blog... J'ai été bien occupée ces derniers temps avec les achats de Noël et tous mes ouvrages de tricot, d'où ce silence de ma part.

Je reviens avec une nouvelle réalisation : des mitaines-moufles. Après les bonnets à pompon et les snoods assortis, mes filles m'ont demandé de leur tricoter des mitaines-moufles : "Tu sais Maman, des mitaines avec un morceau que tu rajoutes et elles se tranforment en moufles. C'est trop bien, il y en a plein qui ont ça au collège, c'est trop la mode sauf que eux ils les ont achetés. Mais nous on préfèrerait que tu nous en tricotes !".

Bref, comme mes filles sont adorables et que je ne peux rien leur refuser, j'ai laissé de côté mon trendy châle (qui avance à tout petits pas alors qu'il faudrait qu'il soit terminé pour Noël, c'est pour offrir à cette ocasion), mon chèche au crochet (terminé mais toujours pas cousu) et mon châle "rambouillet" commencé il y a un bon moment (mais ça c'est pour moi, donc moins urgent) et je suis partie en quête d'un modèle qui me convienne, avec les mesures de mes filles. Comme je n'ai pas trouvé tout à fait ce que je cherchais, j'ai fait un mélange de plusieurs modèles pour créer le mien. 

Je dois dire que je suis plutôt contente du résultat :) Mes filles aussi, elles étaient ravies de pouvoir les porter ce matin, d'autant plus que le froid est bien là...

DSC02414

DSC02407

DSC02412

DSC02411

 

Pour celles qui sont intéressées par le modèle, je peux écrire un article avec le tuto, il suffit de demander ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aimerais obtenir le patron des mitaines mouffles
Répondre
H
bonjours pourrier vous svp m envoyer le tuto des mitaine mouffles merci d avance bonne journee
Répondre
J
Bonjour ,j'aimerais avoir les explications des moufles mitaines elles sont très belles Je vous en remercie beaucoup
Répondre
K
J'adore!
Répondre
M
Bonjour, je viens de découvrir votre blog, qui regorge de très jolies créations. J'aimerais que vous m'envoyez les explications des mitaines moufles si cela ne vous dérange pas trop <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Mes créations du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 461
Archives
Publicité