Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations du mercredi
26 septembre 2013

Un nouveau projet crochet

J'ai toujours plusieurs ouvrages en cours, tricot et crochet, pour ne pas me lasser. Mon dernier ouvrage au crochet étant terminé (un napperon pour ma maman), j'étais impatiente d'en commencer un autre que je voulais faire depuis longtemps : http://lacheve.canalblog.com/archives/2009/04/23/13488598.html

Ce chèche, je le trouve magnifique ! J'ai profité d'une réduction de 30% chez Bergère de France pour commander de la laine. J'ai choisi la Caline couleur Kitty. Et oui, le rose, y a que ça de vrai :)

DSC02286

Hier j'ai réalisé un carré (et commencé un autre) : 

DSC02279

Bon, il en faut 21, et 7 triangles, donc autant dire qu'il y a du boulot !!! Et il faudra ensuite assembler le tout, ce sera pour moi la partie la moins drôle de l'ouvrage ! Mais je verrai ça le moment venu, ce n'est pas pour tout de suite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créations du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 461
Archives
Publicité