Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations du mercredi
22 août 2013

Nail art sur ongles courts

Mes ongles sont toujours courts, c'est le seul moyen pour qu'ils ne se dédoublent pas. Alors on fait avec ! On peut quand même les vernir et les décorer un peu ;)

DSC02224

DSC02223

J'ai posé ma base + le " rose cupcake " de Bourjois 1 seconde sauf sur le pouce et l'annulaire, sur lesquels j'ai posé le " ultra lemon " de Peggy Sage. J'ai utilisé le scotch pour faire les triangles : rouge " grenadine " de Peggy Sage sur les côtés et rose. J'ai ensuite tracé les lignes avec un pinceau et le vernis noir. Le plus compliqué a été de faire la main droite... pas évident de tracer des lignes au pinceau avec la main gauche quand on est droitière !!!

J'ai réalisé ce nail art il y a 2 jours mais comme je suis bien occupée, j'ai tardé à le mettre sur mon blog ;) Trop occupée, c'est ça le vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créations du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 585
Archives
Publicité