Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations du mercredi
31 juillet 2013

Un dégradé sur mes ongles

Retour sur mes ongles du vernis à ongles :) 2 semaines avec des ongles nus, ça a été très difficile... Je n'y sui spas habituée et même si je n'ai pas toujours le temps pour des nail arts très élaborés, j'ai toujours du vernis sur mes ongles, ne serait-ce qu'un vernis transparent. Mais là pendant 2 semaines, rien du tout ! Alors quelle joie hier de sortir du placard mon assortiment de petits flacons :)

DSC02063

Malgré tous les soins que je leur apporte quotidiennement, ce n'est pas encore ça : mes ongles se dédoublent toujours, certes un peu moins, mais c'est peut-être parce que je ne les laisse pas trop pousser. Alors il n'y a aucune raison de priver mes ongles de vernis plus longtemps...

En ce moment, on voit beaucoup sur les blogs de jolis dégradés sur les ongles, alors j'ai eu envie de tester. A voir les explications ça avait l'air assez simple à réaliser, et effectivement ça l'est. J'ai alors sorti le matériel nécessaire : ma base, mon top coat, l'éponge et le plus important, les vernis. J'ai choisi les Peggy Sage " mandarine girl ", " mangue " et " grenadine ". 

DSC02053

J'ai commencé par poser mon durcisseur vitaminé Ecrinal puis ma base. Ensuite j'ai posé 2 couche de " mandarine girl ", la couleur la plus claire donc. Une fois sec, j'ai mis du vernis " mangue " sur l'éponge et j'ai appliqué sur les ongles, mais pas sur la base. Puis j'ai renouvellé l'opération avec le " grenadine " sur le bout de l'ongle. Une fois sec, j'ai posé une bonne couche de top coat pour unifier le tout et voilà le résultat :)

DSC02058

DSC02057

Ce n'est peut-être pas parfait mais je suis tout de même satisfaite du résultat ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c est un très joli dégradé !! ne reste plus qu à l habiller ^^
Répondre
Mes créations du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 106
Archives
Publicité