Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations du mercredi
19 juillet 2013

Ma grande écharpe au crochet

Oui c'est l'été, et non on ne porte pas d'écharpe en ce moment. Par contre l'hiver prochain j'en aurai besoin... J'adore les écharpes, j'en porte toujours l'hiver, de grandes écharpes surtout. Oui je suis frileuse ;)

Je n'ai mis que quelques jours à réaliser cette écharpe car c'est très simple : 21 brides au crochet n° 7. J'ai utilisé la laine " alaska " de Bergère de France, 7 pelotes + un bout d'une autre pour les franges. 

DSC02026

Par contre la photo avec la robe d'été ce n'est pas terrible, j'avoue ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin elle est vraiment terrible cette echarpe...vraiment sympa!!!
Répondre
Mes créations du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 573
Archives
Publicité