Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations du mercredi
19 juin 2013

Top coat à paillettes Rimmel London

Il y a peu de temps je vous avais parlé de vernis Rimmel London que j'avais achetés. Il y en a eu un sur lequel j'ai craqué : un top coat avec plein de paillettes. C'est le I Love Lasting Finish "disco ball". Celui-là, quand je l'ai vu, je n'ai pas résisté : j'aime les vernis qui brillent !

Depuis que je l'ai acheté, je l'ai porté plusieurs fois, mais aujourd'hui je me décide à vous le montrer ;)

DSC01920

J'ai d'abord posé ma base incolore puis 2 couches du "rose sorbet" de Yves Rocher que j'ai reçu en cadeau lors d'une commande. 

DSC01922

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créations du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 617
Archives
Publicité