Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations du mercredi
23 mai 2013

Soleil et arc-en-ciel

Envie de soleil !!! de porter autre chose que des pulls, c'est vrai, nous sommes au mois de mai tout de même !

J'ai donc dessiné un petit soleil sur mes ongles. Peut-être que ça le fera venir. Mais bon faut pas rêver... et un arc-en-ciel aussi, parce que c'est plein de jolies couleurs.

DSC01809

J'ai utilisé les vernis Colorama (Gemey) : le violet je l'adore, la couleur c'est "berry fusion". Pour l'index et l'annulaire la couleur c'est "blue ocean".

Pour dessiner le soleil et l'arc-en-ciel j'ai utilisé dotting-tool et pinceau fin. Par contre la prochaine fois je dessinerai l'arc-en-ciel sur un vernis de couleur claire car sur le bleu, les couleurs ne ressortent pas très bien (surtout le rouge et le violet). 

DSC01815

Et voilà un nail art tout simple et tout coloré, mais qui m'a valu beaucoup de commentaires (positifs) de mes collègues et des élèves de l'établissement scolaire dans lequel je travaille. 

Bonne soirée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créations du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 480
Archives
Publicité