Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations du mercredi
8 mai 2013

Brownie

Mercredi, c'est pâtisserie :)

Mais aujourd'hui, ce n'est pas moi qui ai fait. C'est ma fille. Comme sa maman, elle veut faire de la pâtisserie. Et puis elle est grande maintenant, alors elle l'a fait toute seule, je lui ai juste expliqué comment s'y prendre. En plus le brownie, c'est vraiment simple à faire. 

Voilà ma recette :

Ingrédients :

- 110 g de beurre

- 75 g de sucre

- 3 oeufs

- 40 g de farine

- 200 g de chocolat à dessert

- des cerneaux de noix (100 g environ) cassés en morceaux

 

Faire fondre le beurre. Ajouter le sucre et mélanger au batteur électrique. Laisser refroidir quelques minutes. 

Pendant ce temps, faire fondre le chocolat (moi je fais au four micro-ondes). Bien mélanger pour que le chocolat soit bien lisse. 

Casser les oeufs dans le mélange beurre-sucre et battre. Ajouter ensuite la farine et battre encore.

Ajouter le chocolat et les noix. Bien mélanger. 

Beurrer un moule carré ou rectangulaire et verser la pâte. 

Cuisson : 25 minutes th. 6. 

DSC01706

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créations du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 480
Archives
Publicité