Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations du mercredi
27 avril 2013

French manucure et paillettes

...ou comment donner un coup de fraîcheur à une manucure ;)

Il y a quelques jours j'ai testé le vernis à ongles Bourjois 1 seconde "rainbow apparition" : http://cathlachipie.canalblog.com/archives/2013/04/24/27003798.html

Oui mais voilà, comme je ne fais pas que passer mon temps à tricoter, faire du crochet ou sur internet, inévitablement au bout de quelques jours le vernis commence à s'écailler, surtout au bout des ongles (vive les tâches ménagères, grrr...). Donc je songeais à retirer mon joli vernis à paillettes quand mon chéri me dit "C'est dommage, il est joli ce vernis. Pourquoi tu ne rajoutes pas du vernis blanc au bout de tes ongles ?". Une french manucure quoi ! Mais oui, pourquoi pas ? Allez, on essaye !

J'ai donc posé le vernis blanc sur le bout de mes ongles, une couche de vernis incolore par-dessus. Ouais, pas trop mal. Mais avec un petit truc en plus ce serait bien...un petit trait de liner gris argent par exemple ;)

 

DSC01666

 

Je trouve que le résultat est plutôt joli, et ça me permet de garder mon vernis à paillettes quelques jours de plus ;) Par contre, pour les tâches ménagères je vais porter des gants, sinon ma french manucure ne va pas durer très longtemps !

 

DSC01680

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci les filles :)
Répondre
M
Très joli !!
Répondre
P
c est super joli de finir un vernis ainsi !! et puis l avantage de la french c est que tu peux la faire aussi en couleur !<br /> <br /> mais là le blanc le trait argent et les paillettes, c est un combo parfait !
Répondre
Mes créations du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 461
Archives
Publicité