Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations du mercredi
24 avril 2013

Test vernis à ongles

J'avais déjà testé le vernis à ongles Bourjois 1 seconde "rose cupcake" : j'adore :)

Aujourd'hui j'ai testé la couleur "rainbow apparition". Ce vernis est à ma fille mais elle a eu la gentillesse de me le prêter ;)

DSC01642

 

C'est un joli vernis violet, transparent mais plein de paillettes ! Et les paillettes qui font scintiller les ongles au soleil, c'est plutôt sympa. Et ça change un peu des vernis opaques ;)

DSC01641

DSC01639

J'ai posé 2 couches de vernis. Par contre sur la photo on ne voit pas tellement que ça brille, dommage !

J'ai rendu le vernis à sa propriétaire, mais je pense que je lui emprunterai à nouveau ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais pas pratique a enlever!!
Répondre
M
Ah je l'ai et je l'adore ! Il fait des ongles de princesse ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
il est magnifique c'est un de mes paillettés préféré et encore plus beau marié au figue chic de la meme collection!
Répondre
P
ah ce vernis là je louche dessus à chacune de mes courses !! mais je me dis que non j en ai déjà bien assez ... alors que je craque sur d autre couleur ! ce que j appréhendais c est qu il ne soit pas opaque ... et il n est pas opaque ^^<br /> <br /> à voir sur une base de couleur pour son effet pailleté je pense
Répondre
Mes créations du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 573
Archives
Publicité