Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations du mercredi
19 avril 2013

Bien occupée...

Je suis bien silencieuse en ce moment...c'est parce que je suis bien occupée ! Si si ! Pas occupée à vernir mes ongles car pas trop le temps pour le nail art en ce moment car je me consacre au crochet.

J'ai enfin terminé mon poncho, voici le modèle : http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=139&d_id=1&lang=fr

J'ai choisi d'autres couleurs pour ma part : du blanc et des rose et violets. Bientôt vous verrez la photo ;)

J'ai encore un châle au crochet à terminer...et j'ai profité de l'opération 3 pelotes achetées = 1 pelote gratuite chez Bergère de France pour commander de la laine pour faire une grande écharpe et un chèche au crochet. Je suis dans ma période crochet, ça change du tricot ! A propos de tricot, j'ai encore 2 gilets et un pull à finir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créations du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 442
Archives
Publicité