Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations du mercredi
20 mars 2013

Test Vernis China Glaze

Depuis lundi que j'ai reçu ma commande de vernis, j'étais impatiente de le tester : le vernis China Glaze "riveting".

Je n'avais jamais acheté de vernis de cette marque, mais j'avais vu tellement d'avis positifs que je voulais essayer. Bon, ils sont un peu chers (8,50€) donc je n'en ai acheté que 2. Mais le prix est-il justifié ??? On peut dire que oui !

Pour commencer, je peux dire que son odeur n'est pas trop forte et surtout, elle ne reste pas sur les ongles. C'est déjà bien.

Ensuite, il est facile à appliquer, pas trop liquide et pas trop épais, j'aime la texture. Et il sèche vite : le temps de poser le vernis sur la deuxième main, sur la première c'était déjà sec donc je n'ai pas eu besoin d'attendre pour poser une deuxième couche. 

Enfin, la couleur me plait, pas vraiment rouge ni orange et elle est pailletée. Pour que ce soit plus opaque encore j'aurais pu poser une troisième couche de vernis, mais pour le moment c'est suffisant. J'en poserai une autre demain ou après-demain en fonction de l'état de mes ongles. 

En ce qui concerne la tenue, j'attends de voir ce que ça va donner...

 

DSC01540

 

DSC01534

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les china glaze sont vendus une fortune en France, c'est carrément du vol... prends les sur transdesign, même avec les super frais de port (genre 20 ou 25 dollars), ils te reviennent à 3-4 euros le vernis...<br /> <br /> moi depuis que je les ai essayé je n'achète quasiment rien d'autre, que ce soit niveau tenue/brillance/pose/couleurs, rien n'arrive à la cheville de cette marque
Répondre
Mes créations du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 480
Archives
Publicité