Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations du mercredi
1 mars 2013

Snood n°2

Ce snood est pour ma fille. 

DSC01452

La laine c'est la "duvetine" de Bergère de France : http://www.bergeredefrance.fr/fils/fantaisie/duvetine.html/

A la différence du mien qu'on tricote comme un col et qu'on enfile simplement, ce snood se tricote comme une écharpe.

Aiguilles n°8, 20 mailles, et c'est parti ! On tricote au point de riz jusqu'à la longueur désirée (selon si on veut faire 1 tour, 2 tours ou plus). Pour finir on coud les 2 extrémités de l'écharpe. Avec ce snood on peut faire 2 tours. 

Allez, j'y retourne, 2 autres encore à tricoter ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
au 50mailles pour une adulte?<br /> <br /> Michèle
Répondre
Mes créations du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 554
Archives
Publicité