Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations du mercredi
20 janvier 2013

Bonnet à torsades gris

Dehors il fait froid et il neige...on ne peut pas sortir ! Obligée de rester au chaud à la maison, j'en profite pour tricoter :)

Ma fille avait besoin d'un bonnet pour aller dehors dans le froid et la neige. Elle m'a dit qu'elle voulait que je lui en tricote un, car ceux vendus dans les magasins de sports "sont trop moches" ! 

Du coup j'ai ressorti mon modèle de bonnet à torsades (il est sur ce blog). Je l'avais tricoté en noir pour moi. Pour ma fille j'ai utilisé de la laine "Baltic" de Bergère de France couleur "houle" que j'avais à la maison et voilà le résultat :

DSC01248

Allez, je retourne à mon tricot : outre les ouvrages que j'ai en cours, je commence à me tricoter un snood bien chaud ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour <br /> <br /> je desire le modèle bonnet a torsade gris i est très joli <br /> <br /> <br /> <br /> dans l attente de recevoir ce modèle cordialement <br /> <br /> giron.simone@orange.fr
Répondre
H
Bonjour, ce bonnet est superbe, joli modèle et joli colori. Quelles aiguilles avez-vous utilisées? Avez-vous fait d'autres modifs par rapport aux explications que vous donniez pour la laine sport ? Cordialement.
Répondre
Mes créations du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 480
Archives
Publicité