Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations du mercredi
16 janvier 2013

Plaques stamping pour l'ongle entier

Après avoir testé les petits motifs sur les ongles et la french manucure avec la méthode du stamping, j'ai voulu tester des motifs qui couvrent tout l'ongle. J'ai profité des soldes pour commander quelques plaques Konad :

m85

m64

m65

J'ai voulu essayer le damier de la plaque m64, le problème c'est que le motif ne couvre pas l'ensemble du pouce :( Donc tant pis, j'ai enlevé et j'ai essayé le motif avec les arabesques et les petits points, qui rend très bien !

L'avantage du système du stamping c'est que ça fait de jolis dessins sur les ongles et c'est rapide !

DSC01209

DSC01205

J'ai utilisé le vernis "grenadine" de Peggy Sage, une seule couche a suffit puisque j'ai réalisé un dessin dessus. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créations du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 573
Archives
Publicité