Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations du mercredi
9 janvier 2013

Stamping et french manucure

Aujourd'hui j'ai tenté le stamping en french manucure, comme mes ongles sont assez longs maintenat je me suis dit que ça devait être faisable :)

Je me suis exercée un peu avant, car ce n'est pas facile du tout d'aligner le motif sur le le bord de l'ongle. Mais avec de la patience on y arrive !

J'ai d'abord posé ma base sur les ongles. Ensuite j'ai posé la french, puis j'ai réalisé aussi un petit papillon.

J'ai ensuite posé un top coat, moi j'utilise un vernis transparent e.l.f. Par contre, le problème c'est qu'en posant le top coat, les motifs faits au stamping ont tendances à baver :( J'ai dû recommencer un ongle ! Il faut en mettre beaucoup sur le pinceau et ne faire qu'un passage sur les motifs sinon tout est fichu ! 

DSC01161

DSC01157

Le résultat est plutôt sympa ! J'espère que ça va tenir au moins 3 jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créations du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 461
Archives
Publicité