Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations du mercredi
6 janvier 2013

Bracelet brésilien petits coeurs

A la demande de mes filles, je me suis remise à faire des bracelets brésiliens.

Il y a un site super avec des tas de modèles gratuits de toutes sortes : http://friendship-bracelets.net/. Dans l'onglet "patterns" vous trouverez les modèles. Vous cliquez sur celui que vous avez choisi et vous avez le schéma. 

J'ai choisi un vieux modèle que j'avais gardé mais je ne peux pas mettre le lien car je ne l'ai pas retrouvé sur le site. Mais si ça intéresse quelqu'un je peux l'envoyer par mail, il suffit de me le demander !

Voilà le résultat :

DSC01139

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour esque il et possible de me faire un bracelet rose fushia et rose pâle ?
Répondre
Mes créations du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 573
Archives
Publicité