Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations du mercredi
12 décembre 2012

Noël

Un petit nail art aux couleurs de Noël :)

DSC01030

Très joli et assez simple à réaliser. 

C'était un essai qui m'a permis de réaliser que ce serait plus joli si mon vernis vert était plus foncé. Je n'aime pas le vert, c'est une couleur que je ne porte pas, alors j'ai acheté un flacon de vernis vert dans un supermarché exprès pour faire ce nail art, et il n'y avait que celui-ci. Dommage, j'aurais préféré un vert plus foncé, plus sapin de Noël quoi ! 

Bref. Comme mon vert ne ressort pas bien sur le rouge, je crois que la prochaine fois, sur le doigt où je réaliserai le sapin, je mettrai un vernis blanc et pas rouge.

J'ai trouvé le tuto sur internet :

nail_art_sapin_noel

C'est un tuto de Pshiiit, le lien : http://pshiiit.com/2012/11/27/tuto-mon-beau-sapiiiiin-vernis-rimmel-nailside-inspiration/

Au passage, le site de Pshiiit est génial, je m'inspire souvent de ses nail art ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créations du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 573
Archives
Publicité